Attention

Afin de vous recevoir dans de bonnes conditions, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Vous êtes ici : Accueil / Lutte contre la fracture numérique : la Bibliothèque de Wanze propose un nouveau service

Lutte contre la fracture numérique : la Bibliothèque de Wanze propose un nouveau service

Afin de réduire la fracture numérique, la Commune de Wanze vient de créer un nouveau service au sein de sa bibliothèque publique.
Après avoir suivi la formation « Connectoo », proposée par le Fédéral, un bibliothécaire se tiendra à la disposition des personnes qui éprouvent des difficultés à utiliser les ressources numériques.

En toute confidentialité, celui-ci pourra aider les citoyens à obtenir des formulaires communaux via internet, consulter leur dossier « pension » ou leur dossier « santé », télécharger les certificats de vaccination, réserver des vacances,…

Ce service sera accessible à partir du 3 novembre prochain à la Bibliothèque Publique de Wanze, rue Basse Voie, 1 à Bas-Oha uniquement sur rendez-vous en prenant contact par téléphone au 085/ 21 10 36 pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque. Pour rappel,  la bibliothèque est accessible du mardi au vendredi de 13h à 18h + le mercredi de 10 à 12h et le samedi de 8h30 à 12h30.

 

Afficher ces pages dans www.wanze.be