Vous êtes ici : Accueil / Nouveau à la bibliothèque : accès à l'Encyclopédie Universalis en ligne

Nouveau à la bibliothèque : accès à l'Encyclopédie Universalis en ligne

A partir du 1er février 2020, la bibliothèque publique de Wanze proposera un accès en ligne à l’Encyclopédie Universalis (version junior et adultes-étudiants). Une mise à jour des informations est réalisée tout au long de l’année avec également des liens vers des sites de culture générale. L’encyclopédie sera consultable sur les postes de l’Espace Public Numérique durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Depuis quelques années déjà, la bibliothèque dispose d’un abonnement à la plateforme « Gopress ». Celle-ci permet aux usagers de la bibliothèque de consulter l’ensemble de la presse belge (quotidiens et périodiques), archives comprises, et de télécharger ou imprimer les articles recherchés.

Afficher ces pages dans www.wanze.be