Attention

Afin de vous recevoir dans de bonnes conditions, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Brochure Sports et Loisirs
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Brochure Sports et Loisirs

La brochure est disponible à la Maison communale, au Hall omnisports, à la piscine, à la biblio et téléchargeable sur ce site

Chaque année, l’Administration communale publie la brochure "Sports et loisirs à Wanze" pour vous aider à faire le bon choix parmi l'éventail d'activités proposées sur notre territoire.

Ce répertoire reprend l'ensemble des activités ludiques, sportives et culturelles proposées par les clubs de notre entité pour les enfants, adolescents et adultes. Vous y trouverez tous les renseignements pratiques pour contacter les responsables, connaître les horaires, lieux et tarifs des activités ainsi que les tranches d’âge concernées.

Cette brochure est disponible toute l'année à l'Administration communale, à la piscine, à la bibliothèque ainsi qu'au hall omnisports de Wanze.

Par l’édition de cette brochure annuelle, la Commune de Wanze a la volonté d’informer au mieux la population sur l’offre en matière de sports et loisirs sur son territoire. Nous tentons d’être le plus complet possible sans toutefois prétendre à l’exhaustivité. Des erreurs ou oublis peuvent survenir. Nous tentons d’y remédier en centralisant au maximum les informations.

Si vous souhaitez un ajout ou une modification dans la prochaine édition, contactez Mme Daxhelet, responsable de la coordination de la brochure «Sports et Loisirs à Wanze» - 085/24 18 94 - YXVkcmV5LmRheGhlbGV0QHdhbnplLmJl.